Je pense effectivement qu'un minimum de support en français pour débuter peut ramener pas mal de monde.
Je pense avoir été le premier à prendre l'initiative, en tout cas je n'ai pas eu connaissance d'autres tentatives... Oui malheureusement, je ne sais pas comment révéler toutes les pages écrites dans la wiki, je pense qu'il faut s'organiser pour éviter d'aggraver la situation.Je ne savais pas qu'il y avait le wiki en français...
En revanche, la seule façon d'y arriver c'est de changer l'adresse enajoutant _fr à la fin ? Il n'y a pas de sommaire en français pour savoir quelles pages sont traduites ?
Malheureusement, je suis obligé d'avouer que je fait parti de ceux qui "n'aiment pas".CTZn wrote:Bonjour oui-oui
En effet le site est en travaux, ça avance doucement mais les liens perdus devraient être rétablis bientöt. Il y a débat sur le design: certains aiment, d'autres pas...
En attendant tu peux très bien poser test questions sur Indigo ici ! J'utilise Maya mais je peux servir d'intermédiaire pour d'autres softs si besoin
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests