ERROR WASECONNRESET
Posted: Wed Feb 15, 2012 7:34 am
bonjour , j'essai de faire une ferme individuel . J'arrive a connecter mes ordinateur en eux ( un maitre et 2 slaves ) et j'ai parfois quelques fichier qui s'echange et meme des image généré par les esclaves.
Malheureusement les connection ne durent pas longtemp et le message EROOR == WASECONNRESET
Revient en permanence . Avez vous une solution a mon probleme ?
Cordialement Lenco
Malheureusement les connection ne durent pas longtemp et le message EROOR == WASECONNRESET
Revient en permanence . Avez vous une solution a mon probleme ?
Cordialement Lenco